Politique de retour, échange et crédit-boutique
Le Mouton Noir Écœuré
Chez Le Mouton Noir Écœuré, on veut que tu sois aussi heureux qu'un mouton en liberté. Voici comment on gère les petits pépins :

1. Retours acceptés
Nous acceptons les retours uniquement si :
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L’article est endommagé à la réception.
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L’article reçu est incorrect.
Conditions :
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Retour possible dans un délai de 15 jours suivant la réception.
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L’article doit être non porté, non lavé, dans son état d’origine, avec toutes les étiquettes.
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Preuve d'achat obligatoire (numéro de commande).
Important :
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Aucun remboursement en argent ne sera effectué.
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Un crédit boutique (carte-cadeau électronique) sera émis pour tout retour accepté.
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Les articles personnalisés ou faits sur mesure ne sont pas éligibles au retour ou à l'échange (sauf erreur de notre part).
2. Échanges
Tu as changé d'idée sur la grandeur ou le modèle?
Pas de problème, mais voici comment ça fonctionne :
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Fais une nouvelle commande avec ta carte-cadeau une fois ton retour accepté.
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Les frais de retour de l'article initial et les frais d’envoi de la nouvelle commande sont à ta charge.
Nous ne faisons pas d’échanges directs.
(Pour être rapide et efficace, on passe toujours par un crédit boutique.)
3. Comment faire un retour
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Contacte-nous par courriel à [ton adresse e-mail] avec ton numéro de commande, une photo du produit et la raison du retour.
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Si ton retour est approuvé, nous t'enverrons l'adresse de retour et les instructions.
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Une fois l’article reçu et inspecté, nous t’enverrons ta carte-cadeau.
4. Carte-cadeau en boutique
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La carte-cadeau aura la valeur de ton achat initial (hors frais de livraison).
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Elle sera envoyée par courriel et n’a pas de date d’expiration.
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Elle est utilisable en une ou plusieurs fois sur notre boutique.
5. Articles non admissibles aux retours ou échanges
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Produits personnalisés ou sur mesure.
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Articles en solde (vente finale).
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Cartes-cadeaux.